Forum test EH
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de ceux rp début

Aller en bas 
AuteurMessage
Empty Heart
Admin
Empty Heart


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 29

de ceux rp début Empty
MessageSujet: de ceux rp début   de ceux rp début Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:22

Citation :
Le vent caressait mes cheveux, seul sensation directe me ratachant encore à mon corps. Tout me semblait lointain, comme si je flottait au dessus de mon corps. Les immeubles défillaient sous mon regard mes je n'arrivais pas à les distingué. Si je m'étais concentré, peut-être y serais-je arrivé, mais je savais que l'on n'était pas encore arrivé au parking. Il y avait quand même une dizaine d'avenue me séparant de mon chez moi. Je revenais du club ou mon amie m'avait laisser pour aller avec ce brun au corps de rêve, mais au cerveau de dalmatien. À un moment, j'avais même crue voir de la bave à la commisure de ses lèvres. Au moins, je savais mon amie en sécurité puisqu'elle le menait par le bout de la... du museau. Je tournai la tête vers la personne assise à côté de moi et souris, il faisait clairement partie de ceux qui sortent souvent, voir beaucoup trop souvent. « Alors, tu rentre seule?» Je ris. Si seulement il savait, je ne sortais pas pour coucher, non je sortais pour vivre, pour me sentir libre. L'alcool aidait bien sur, j'avais l'impression de plâner au dessus de mon corps transporter par une vague comme un bateau rentrant au port. J'étais encore bien éméchée, le monde autour de moi me semblait presqu'irréel, mais je ne perdais pas non plus tous mes moyens. Je savais instinctivement comment réagir a ce genre d'intrusion et j'optais le plus souvent pour la gentillesse sans donner de faux espoirs. «Bien sûr et toi aussi à ce que je vois! Tu n'as pas trouvé la demoiselle de ta nuit?» Je lui souris doucement. Rien d'engageant. «Non, ça te dirait de l'être?» J'éclatais de rire à nouveau «Non désolé. Pas de chance! Tu reviens de quel club?» Aussi simplement le jeu de séduction cessa. la conversation continua le long du trajett et plus ça allait plus ça devenait étrange. Des conversations de gens soul quoi. Puis vint le moment de quitter mon siège. J'avais la tête qui tournait et mon équilibre laissait a désirer. Je faillis tomber plusieurs fois, mais je parvins à m'extirpée de l'autobus sans trop de décombre. Je crois que je n'aurai pas du boire ces shooters juste avant de quitter le bar. Je tanguais pour parcourir la distance qu'il me restait à marcher jusqu'au Parking.  En arrivant à l'appartement j'essayai a plusieurs reprises de rentré la clé dans la serrure sans grand succès, puis je réussis. J'éclatta de joie en réussisant comme si je venais de gagner un prix. l'aube était tout proche et je ne voulais pas réveiller mon frère alors j'eus l'idée de marcher à quatre pattes ainsi j'éviterais de tombé. Et comme toute personne soule qui se respecte quand j'avais une idée je le faisais dans la minute.  Je me cognai la tête contre la table et ne pu m'empêcher de lâcher mon petit cris de douleur. Je m'assis donc par terre en attandant que cela passe. Intérieurement, je priais pour qu'Elias dorme profondément et que je ne l'ais pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://empty-heart.forum-canada.com
 
de ceux rp début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty heart FORUM test :: Administration :: C'est votre partie-
Sauter vers: